Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Créatures
7 mars 2016

Lapin de Pâques ...

 

LapinDePaques01

 

Je vous l’ai présenté sommairement sur mon autre Blog,

Il sera le premier à prendre place sur ce Blog dédié aux Petites Créatures.

Lui c’est le Lapin de Pâques.

Les yeux rivés au ciel ce timide Pimpin attend les Cloches de Pâques.

Il a revêtu sa barboteuse et son chapeau pointu, traditionnel costume de tout lapin de Pâques qui se respecte.

Il est tellement timide qu’il n’ira pas dans la petite Boutique de Jad.

Il est tellement timide qu’il n’accepte d’être réalisé que par quelques fidèles.

Il faut le comprendre ce pauvre petit lapin !

Vêtu de velours avec de longues oreilles doublées de soie … il a très peur de finir chez des Vilaines.

Il préfère de loin être réalisé par une gentille mémé qui fera de lui un doudou très doux pour un petit enfant très sage  !

 

LapindePaques02

 

 

A suivre ...

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et même si on n'est pas encore mémé, et que nos chères têtes blondes (ou brunes !) sont déjà grandes, ce charmant pimpin aura sa place à la maison pour Pâques ! Merci Jad !
H
je suis certaine que bien des Mémé et Mamie vont se jeter sur l'occasion pour réaliser ce Lapin de Pâques!!<br /> <br /> je file avancer mon Pimpin<br /> <br /> bisous du soir chère Jad<br /> <br /> HL.
Publicité
Newsletter
Petites Créatures
Archives
Publicité