Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Créatures
24 mars 2016

Ptit Mystery

 

PtitMystery08

 

Celles qui passeront par hasard ne comprendront pas.

Celles qui l'attendaient vont enfin la trouver.

Celles qui  se posent des questions pourront le faire dans un commentaire ...

 

Pour télécharger la version Fichier prête à l'emploi  cliquez sur le lien suivant : 

 

"Gravure  Supplement"

 

Paulette

 

A très bientôt ...

pour celles qui suivent ...

...les Cloches et qui aiment les surprises de Pâques

 

Jad

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
je suis perdue ! j'ai bien reçu les belle dames de la série 3 et puis plus rien, j'en fais quoi maintenant? pas eu de chapeau non plus. et le premier avril est passé sous silence. merci de me venir en aide.<br /> <br /> @nnie
F
Voilà, une visite approfondie du blog et du site pour découvrir cette page... de rêve... Quel univers!! merci encore, Chère Jad de le partager avec nous!!
N
Merci beaucoup pour cette jolie dame! Le petit Mystery s'annonce bien!!!!
E
Merci beaucoup pour cette dame aussi charmante qu'élégante ! Moi je guette les cloches, j'espère qu'elles vont m'apporter plein de chocolats...<br /> <br /> Tous les groupes sont beaux, difficile de faire un choix !
H
un choix Cornélien,trois merveilleux groupes,dur-dur le choix....<br /> <br /> j'ai bien tout lu et re-lu,regarder,re-re-regarder<br /> <br /> mon choix se porte sur le groupe 1<br /> <br /> un petit air du sac à lingerie toutes ces élégantes dames<br /> <br /> à bientôt,gros bisous chère Jad<br /> <br /> HL.
Publicité
Newsletter
Petites Créatures
Archives
Publicité